prestafinance-actualite-default-1

Prêt immobilier aux expatriés

Il est effectivement difficile pour un emprunteur situé aussi bien dans les DOM-TOM que dans un pays étranger de pouvoir obtenir un prêt immobilier pour les expatriés. Certains des cadres de PRESTA FINANCE se sont trouvés eux-mêmes dans cette situation pendant de nombreuses années, ils comprennent donc parfaitement la problématique qui se pose et sont donc les plus à même de répondre aux attentes des expatriés dans leurs recherche meilleurs taux de prêt immobilier aux non résident ou de prêt immobilier pour expatriés. Il est effectivement difficile pour une famille qui vient en France une ou deux fois par ans de faire le tour de la famille tout en recherchant un bien immobilier ainsi que les meilleures conditions de prêt pour le financer.
Les meilleurs taux de prêt immobilier à Lyon, Paris, Nice, Marseille ou Bordeaux en matière de prêt immobilier aux expatriés et aux non résidents peuvent être différents d’une région à l’autre voir même d’une ville à l’autre, certaines banques offrants des prêt à taux variables identiques sur le plan national, en revanche ces banques proposent rarement des prêts à taux fixes modulables, par ailleurs il faut noter que les prêts à taux variables ne peuvent avoir leurs mensualités de prêt lissés avec un prêt 1% logement, un prêt immobilier aux militaires (IGESA), un prêt aux fonctionnaire, ou un prêt d’épargne logement. Malheureusement, les résidents à l’étranger ne peuvent pas bénéficier de crédit immobilier à taux 0% ou de prêt à l’accession sociale sauf dans le cas de certain fonctionnaires ou militaires détachés à revenus modestes.
Les expatriés sont très souvent démarchés par des représentants d’agences immobilières, des promoteurs ou des banques qui n’offrent pas toujours les meilleurs taux de prêt à Lyon et dans le reste de la France.
Pour les raisons mentionné précédemment, nous conseillons aux expatriés comme aux non-résidents de consulter PRESTA FINANCE, un des meilleurs courtiers de prêt immobilier spécialisé dans les prêts immobiliers aux expatriés et non-résidents.
Enfin pour certain emprunteur non fonctionnaire ou non détaché par une entreprise française qui sollicite un prêt immobilier pour non résident ou un prêt immobilier pour les expatriés pour effectuer une acquisition immobilière située à l’étranger, il est possible par l’intermédiaire de PRESTA FINANCE de solliciter un prêt à une banque situés dans le pays ou se situe le bien ou de financer la totalité ou une partie du bien avec la garantie d’un bien en France libre d’hypothèque ou par le nantissement d’un patrimoine immobilier. Il est en effet impossible de prendre une garantie sur un bien situé hors de France.
Important : Nous attirons également votre attention sur les nouvelles réglementations et l’assouplissement des critères d’éligibilité pour bénéficier d’un crédit immobilier à taux 0% ou éventuellement un prêt à l’accession sociale.
Quel que soit votre situation ou votre souhait, concernant la recherche des meilleurs taux de prêt immobilier à Lyon et dans toute la France, nous vous engageons à nous contacter par mail ou via notre site internet pour les calculs de capacité d’emprunt immobilier ou le calcul du remboursement de prêt immobilier.